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SWIM’FITNESS

Le fitness aquatique (aquafitness) est une activité tonique dont le but est d’améliorer sa condition physique et de modeler son corps. Le fitness aquatique est plus intense et bien plus épuisant que l’aquagym classique grâce aux différents équipements utilisés dans ces nouvelles activités. Swim’Addict lance le SWIM’BIKE et le SWIM’RING sur 3 piscines de la Communauté d’Agglomération Roissy Porte de France . Des séances d’aquabike (30min) et de circuit training (40min)avec des équipements de nouvelle génération qui permettent de travailler en profondeur sur l’ensemble du corps et sans monotonie avec les différentes variantes d’exercices. Pas besoin de savoir nager pour pratiquer le fitness aquatique, nous travaillons avec une profondeur d’1m10 environ.

Sans abonnement, venez pratiquer votre sport quand vous le souhaitez en réservant vos séances à l’avance depuis notre second site de réservation: Swim’Addict/Mindbody ou téléchargeant l’application Swim’Addict: Swim’Addict App

COMPOSITION D’UNE SEANCE

aquafitnessÉchauffement de 3 à 8min, corps de séance pour le travail de fond, et de force sur des exercices rythmés, intenses et variés, puis relâchement pour une fin de séance en douceur.

-Temps 30min SWIM’BIKE- 40min SWIM’RING –

Les séances sont composées de multiples exercices pour solliciter tous les muscles du corps.


L’Aquafitness est également bon pour le muscle cardiaque et le système cardio-vasculaire en général. Et donc bon pour l’endurance. Les efforts fournis sont plus important grâce à la résistance de l’eau, et son effet drainant permet d’affiner et de tonifier les membres inférieur.

L’eau permet un travail efficace et intense sans engendrer de douleurs articulaires aux chevilles genoux hanches et dos. Le faite de travailler dans une profondeur d’1m10 environ permet de diminuer en grande partie le poids et donc favorise le bon fonctionnement des articulations des membres inférieur et supérieur, et peut aussi vous accompagner dans un travail de rééducation suite à des blessures ou douleurs articulaires.

Une séance de 30 minutes représente 300 à 500 calories brulées.

Pour un sportif confirmé comme les coureurs, VTTiste, et triathlète, une séance d’Aqua-bike représente une solution idéal pour la récupération active à l’effort. élimine les douleurs musculaires et articulaires.

L’Aquafitness est bon pour tous et pour tous les niveaux de pratique.

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